Comment offrir la suite Office à un ami ?

Microsoft ne cesse pas de surprendre avec ses conceptions de plus en plus performantes, innovantes et intelligentes. L’office 365 business est un abonnement sorti en 2014 destiné aux entreprises. Il s’agit d’une suite logiciel professionnel vous permettant de travailler de manière optimale. Il inclut les outils Office habituels avec des versions les plus récentes, le stockage et le partage de vos fichiers pour une collaboration simplifiée, l’Office online permettant de créer et de modifier les documents à partir d’un navigateur, One Drive 1To,… Le pack est valable pour 5 ordinateurs permettant une installation complète sur PC, Mac, iPad, tablettes Windows, Smartphones et d’autres appareils mobiles. Trouvez ce logiciel chez la Boutique Informatique Flexmarket.

Comment offrir la suite Office à un ami?

Vous souhaitez offrir la suite Office 365 business à un ami pour faciliter ses tâches de bureautique et pour booster la productivité de son équipe ? La Boutique Informatique Flex Market en dispose. Il est possible de payer en trois fois sans frais et vous pouvez effectuer votre commande en ligne via un paiement sécurisé. La livraison aura lieu sous 24 à 48h. Flex Market est une boutique référence de tous les professionnels en ce qui concerne les matériels informatiques. Chaque produit mis en vente bénéficie d’une garantie Constructeur.

Pourquoi opter pour l’Office 365 Business ?

L’Office 365 Business est un logiciel de référence vous permettant de bénéficier de la dernière version de Microsoft Office. Il s’agit d’un logiciel innovant qui allie la fiabilité grâce à la disponibilité des services, la confidentialité avec la protection maximale de vos données et de votre vie privée, la sécurité grâce à des pratiques de pointe qui contribuent à la protection des données des clients, la mise à jour régulière des outils sans besoin de payer car elle est déjà incluse dans votre abonnement et le support joignable par téléphone ou en ligne afin de régler rapidement les problèmes de configuration.

Dernières chroniques.

Hope kdo